Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La new team Ghost individious GH$ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> General -> Présentation et Liens de votre Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blayde93
Autre Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 11:44 (2011)    Sujet du message: La new team Ghost individious GH$ Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors la team GH$ fût crée au tout début par un certain dénommé Flash-Katana qui céda sa place de leader, fondateur à lestat-the-vempi ! Parmit les joueur qu'il y'avait chez les uZ y'en reste quelque un encore dans la GH$. Nous avons du changer la team forum etc.. car un mec pourrissez l'ambiance général de la team. Ces pour ça qu'on a pris la descision d'en refaire une nouvelle avec des new recrue etc.. Nous sômmes près a participer a plusieurs tournoi quand on serra près ( recrutement clos ) Nous cherchons plein de match histoire de nous faire connaître. En vous rendant sur notre sit si vous voyez que 3 sujets ces normal il faut un accés spécial. Nous sômmes une équipe actifs ! Voilà j'ai tout dit a Bientôt Smile  !

Notre site: http://ghosts-invidious.forums-actifs.net/

Mon ID: blayde93

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 11:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> General -> Présentation et Liens de votre Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com